languageالعربية

Ben Arous : Saisie de 5 tonnes de produits périmés dans une usine pâtissière

La première unité de lutte contre le crime de la Garde Nationale à Ben Arous a réussi à saisir 5 tonnes de matière première périmée servant en industrie des arômes et des colorants alimentaires utilisables dans la pâtisserie. Ces derniers représentent un danger sur la santé du consommateur.
 
La saisie a été effectuée dans les entrepôts de l’une des usines sise à la zone industrielle à Mghira, de la délégation de Fouchena, relevant du gouvernorat de Ben Arous. La valeur de ces produits périmés saisis, est estimée à 30 mille dinars.

A ce propos, le ministère de l’Intérieur a précisé, dans un communiqué rendu public aujourd’hui, vendredi 12 février 2016, que trois personnes ont été mises en garde à vue, y compris le propriétaire de l’usine. Et ce, après consultation du parquet. 
Les autorités régionales du Commerce et de la Santé Publique au Gouvernorat de Ben Arous, ont été chargées d’examiner les produits saisis en attendant leur détérioration, une fois les procédures juridiques arrivées à terme.